Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
11 mai 2016

Je vous lance un S.O.S. !

 

tu sais la dernière

Bonjour les filles,

cagouille facteur (2)

 

Je vous lance ce petit s.o.s. les filles,

car je n'arrive pas à me souvenir 

avec qui je forme la paire pour notre

échange d'art postal du mois de Mai !

pftttt

Est-ce grave docteur ?

mort de rire

En attendant merci pour l'aide que vous

pourrez m'apporter, et j'attends

de ses nouvelles impatiemment,

c'est qu'il commence à y avoir urgence !

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_63

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Paulette ton souci est réglé eh oui moi aussi j'ai mon petit cahier !! hihi pour Anneso tu peux lui conseiller de "contacter l'auteur " et ainsi je verrai si elle veux échanger ! belle soirée Michèle01
Répondre
A
Je reve de refaire des échanges d'enveloppes brodées mais personne sniff..... . De plus plus moyen de m'inscrire a la newsletter du blog de poulette et de Sandrine je ne reçois jamais le mail de confirmation
Répondre
M
ça me console, je ne suis pas seule, je me suis fait un cahier avec mes échange...<br /> <br /> mais je le cherche tous les débuts de mois.<br /> <br /> Bon échange<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maryse
Répondre
M
ah oui très grave sauf que sandrine t'a répondue ! LOL
Répondre
S
Bonjour Paulette, <br /> <br /> c'est avec moi que tu échanges en Mai ..... mais non il n'y a pas d'urgence.... On reste cool... ( d'ailleurs, je n'ai pas commencé!)<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité