Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
9 mai 2016

échange atc papillon

 

38036302_p

Bonjour les filles,

papillon9

Je vous offre ce petit moment musical avec

notes26

Louis Chédid "Papillon" (live officiel) - Archive INA

papillon9

En ce joli mois d'Avril Michèle  nous proposait

un échange d'A.T.C. pour fêter le printemps.

Je faisais la paire avec Chantal et je vous propose

de découvrir ma petite réalisation ....

ATC (1) échange papillon 2016 (Copier)

Mon papillon est issu du petit Mango "rose".

Je l'ai agrémenté de stickers et galons de mon stock.

Ma carte postal "Made in maison" avec une photo tirée

de ma galerie, que j'ai prise au parc floral d'Orléans.

carte pour la ronde anniversaire atc 2016 (2) (Copier)

papillon9

J'ai reçu de la part de Chantal ....

Un papillon bleu !

Ce n'est pas un argus,

mais un petit free du net.

atc papillon echange avril 2016 avec chantal (2) (Copier)

réalisé sur toile en 1 fil

avec un mouliné dégradé.

Accompagné d'une carte postale

et son magnet ....

atc papillon echange avril 2016 avec chantal (1) (Copier)

Qui a su  trouver sa place

sur mon frigidaire.

atc papillon echange avril 2016 avec chantal (4) (Copier)

Et en bleu !

Je ne pouvais rêver mieux !

Papillon-merci

Chantal pour ce sympathique échange.

papillon9

papillons fleurs

 

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_39

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore bravo les filles<br /> <br /> échange fort rapide comme je les aime ! ;)
Répondre
M
superbes, vos réalisations de papillon, bravo les filles!
Répondre
B
merci lorraine, ces petits échanges d'atc sont bien agréable à faire et le bonus d'écouter une chanson en rapport avec le thème pendant la lecture la rend plus amusante à mon gout !<br /> <br /> je te souhaite une belle journée
Répondre
L
jolis ces petits papillons et en plus en musique, amusant et belle intention de ta part<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Beaux papillons et bel échange. Bises.
Répondre
M
Bonjour Paulette de beaux papillons pour ce printemps bonne journée! Michèle01
Répondre
V
Bravo ils sont jolis vos papillons !!!<br /> <br /> Bon lundi bisous
Répondre
N
Oui, un échange très sympa, très réussi!! Bonne semaine, ici, c'est un peu gris!!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité