Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
4 mai 2016

Au gui l'an neuf !

bonjour amis du net

Bonjour les filles, 

frise avec du gui

Je n'avais pas touché à cet encours 

Lili point chocolat (2) (Copier)

depuis le premier Janvier dernier

et nous en étions restés à ce stade ...

Lili point chocolat (5) (Copier)

15849754

J'ai ressorti mon ouvrage du sac  ...

Lili point chocolat (4) (Copier)

quelques points par ci ...

lili point chocolat 2 juin (5) (Copier)

quelques points par là ...

lili point chocolat 2 juin (4) (Copier)

une petite aiguillée ici ...

lili point chocolat 2 juin (2) (Copier)

une petite aiguillée là ...

et ma toile

est ainsi  à ce jour ...

lili point chocolat 2 juin (9) (Copier)

Bon certes je suis encore loin du terme mais

j'ai l'intention de le finitionner en coussin

pour la fin de l'année, oui je ne place pas la

barre trop haute, mon objectif étant d'y arriver !

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci michèle, finalement tu as raison en presque 5 mois finalement ce n'est pas si mal ma broderie se met bien en place.<br /> <br /> toi qui en as terminé avec le tien (même s'il me reste du boulot) penses-tu que j'en aurais terminé avec cet ouvrage en fin d'année ?<br /> <br /> je pense le monter en coussin du chocolat sous la tête me semble aussi une bonne option.
Répondre
M
Bonsoir Paulette petit à petit cela avance allez courage !! tu pourras le déguster .......des yeux en fin d'année le mien n'est pas encore encadré !Belle soirée Michèle01
Répondre
N
Un thème qui doit te motiver sans trop saliver!! Bonne suite.
Répondre
M
Belle avancée, encore quelques petites croix ........Bises.
Répondre
J
Bonne continuation. Une jolie grille, dommage de ne pas la terminer.<br /> <br /> Biz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité