Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
3 mai 2016

Youpi ! un nouvel essuie-vaisselle pour ma cuisine

meuh le cri

Bonjour les filles,

fleur bleu (2)

Je tiens à remercier ici les toutes dernières

abonnées à ma news, si cette progression

se poursuit sur un bon rythme, nous nous dirigeons

doucement mais surement vers un coup du chapeau !

cdeaux qui marchent smiley

Qu'on se le dise et merci pour la pub

que vous pourrez me faire et

vaches bonne chance

Meuh oui c'en est déjà terminé !

abeille-et-aiguille 

Et point eu besoin

d'enclancher la 

machine à motivation

que Michèle nous prète bien volontiers

sur simple demande de notre part.

fou rire

Nous avions laissés nos vachettes à ce stade ...

meuh torchon (11) (Copier)

Quelques petites croix plus loin ...

essuie vaisselle Meuh ! (4) (Copier)

Avec un peu de point arrière ...

essuie vaisselle Meuh ! (2) (Copier)

Et de nouvelles petites fleurs bleus ...

Le voici ainsi ...

essuie vaisselle Meuh ! (12) (Copier)

Et encore un projet

mené à son terme,

youpi !

fleur bleu (2)

On m'a souvent posé la question :

Et sur l'envers, comment est-ce ?

Faut-il entoiler pour protéger au lavage ... ?

Aujourd'hui je prend le temps d'y répondre :

sur l'envers c'est ainsi ...

essuie vaisselle Meuh ! (6) (Copier)

Pour l'entoilage, ma réponse est non,

pas utile à mon humble avis

essuie vaisselle Meuh ! (5)

de protéger le mouliné, il résiste fort bien

tant au lavage qu'à un usage intensif.

appareil photo

Preuve à l'appui par l'image après quelques

années de bons et loyaux services avec celui-ci.

(environ 7 ou 8 ans, et si ce n'est plus ....)

oie (2) (Copier)

Tant sur l'envers, que sur l'endroit, comme

vous pouvez le constater, mon ouvrage

n'a pas subit les outrages du temps.

oie (1) (Copier) - bis

 Et pourtant je peux vous assurer que je m'en sert

bien souvent. Alors pour celles qui auraient encore

quelques doutes ... n'hésitez plus : lancez vous

et brodez à loisirs pour le plaisir de vos cuisines !

15849754

bonne journée vache

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_6

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci michèle.<br /> <br /> mais il ne saurait en être autrement l'ouvrage doit être parfait sur le dessus comme le dessous !<br /> <br /> sinon ce serait moche et le plaisir à l'utilisation ne serait pas le même ....<br /> <br /> bonne soirée chez toi aussi
Répondre
M
superbes !<br /> <br /> et toi tes créas sont aussi belles à l'endroit qu'à l'envers !!!!<br /> <br /> meuhhhhhhhhhhhh oui
Répondre
N
Adorables vachettes sportives, à l'air ingénu!! Je ne pensais pas que les broderies résistaient si bien!! Bisous ensoleillés du Berry.
Répondre
V
Quelles sont belles tes petites vaches, bravo ton envers est très beau aussi. <br /> <br /> Les miens aussi je m'en sers et je les lavent à 90° sans aucun problème avec les cotons mais je ne prends que du DMC comme pour les bavoirs.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après midi au soleil ici <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
merci kiki.<br /> <br /> oui la broderie doit être ainsi ! tant sur l'envers que sur l'endroit ....<br /> <br /> bonne après midi chez toi aussi
Répondre
K
aussi beau à l'envers qu'à l'endroit! j'adore!!!<br /> <br /> meuuuuh c'est meugnon tout plein...
Répondre
M
Bonjour, jolies ces meuhhh.Bises et bonne journée.
Répondre
M
Bonjour Paulette elles sont magnifiques tes meuhhhhhhh et l'autre n'a pas pris une ride (lui ! hi hi ) belle journée Michèle01
Répondre
J
Trop jolues tes meuhhhhhhhhhh, mais j'aime bien aussi les prececentes meme si elles ont qq annees.mbiz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité