Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
29 avril 2016

Joyeux anniversaire Danielle

38036302_p

Bonjour les filles,

éléphant et bébé éléphant

Ce petit intermède musical avec

Et la patrouille des éléphants ...

Notre quatrième volet sur la ronde atc anniversaire

organisée par Michèle, c'est par ici pour voir

les autres cartonnettes des croipinettes.

anniversaires (122)

 

Ce 26 Avril nous gâtions Danielle.

Voici ma petite création pour fêter l'occasion.

atc éléphant pour Dane (Copier)

Cet éléphant est issu du Mango pratique ZOO.

Cette petite bête fait partie des

animaux de prédilection de Dane.

Ma carte postal made "in home"

09 MAI 2013 zoo Beauval (290)

J'ai pris cette photo en 2013 au zoo Parc de Beauval.

éléphant

Les croipinettes ayant fait un

beau troupeau à Danièle, celle ci va

pouvoir se recycler afin de devenir cornac !

mort de rire

bj25

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_26

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies cartes.Bises.
Répondre
B
contente de t'avoir fait plaisir avec ma petite atc.<br /> <br /> oui les animaux y ont l'air heureux et chez les éléphants leur espace se compte en hectare pour la journée.<br /> <br /> ce printemps là, nous avons juste vu l'éléphanteau et sa maman dans les immenses hangars où ils passent la nuit car il n'était alors âgé juste de quelques semaines et trop jeune pour fréquenter le troupeau qu'il a normalement du rejoindre l'été.<br /> <br /> bon dimanche chez toi aussi danielle.<br /> <br /> retour du soleil en touraine
Répondre
D
Ah voilà l'explication de ce bel éléphant. Le zoo de Beauval est un ravissement pour les yeux, mais comme partout ou les animaux sont bien traités.<br /> <br /> C'était super cette ronde des anniversaires et les éléphants étaient superbes.<br /> <br /> Un gros bisou
Répondre
M
j'adore ton article, paulette !<br /> <br /> belle atc qui a du ravir Dane<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
Excellent la patrouille des éléphants!
Répondre
M
Bonjour Paulette joli éléphant pour Danielle !! belle journée sous le soleil Michèle01
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité