Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
27 avril 2016

Art postal, mon échange d'Avril.

38036302_p

Bonjour les filles,

t'as du courrier 

En ce beau mois d'Avril je formais la paire 

avec Sylvette, Vendômoise de son état,

pour notre échange mensuel d'art postal.

anniversaires (122)

Il me fut facile de la gâter

car c'est son mois anniversaire.

fleur bleu (2)

J'ai choisi ce coeur dans un des

livres d'Isa Vauthier. Mon timbre

est à l'unisson du motif que j'ai décliné

art postal mon échandge d'avril 2016 (10) (Copier)

à ma sauce pour les coloris, tout en

privilégiant le rouge sa couleur de prédilection.

art postal mon échandge d'avril 2016 (9) (Copier)

15849754

Une tite cotonnade vichy

pour doubler mon envoi.

art postal mon échandge d'avril 2016 (8) (Copier)

Une carte printanière pour mes

souhaits d'anniversaire.

art postal mon échandge d'avril 2016 (11) (Copier)

Voici la série d'ATC que je lui ai

concocté pour son anniversaire, d'après les

petits Mango couleurs ....  Et c'est en rouge,

que j'ai décliné ma sélection pour Sylvette.

art postal mon échandge d'avril 2016 (1) (Copier)

Fleur ...

art postal mon échandge d'avril 2016 (3) (Copier)

Lutin et son bouquet perlé ...

Petites chouettes que Sylvette affectionne .

art postal mon échandge d'avril 2016 (4) (Copier)

enfant brodeuse, de Véronique Enginger

puisé dans mon atelier.

art postal mon échandge d'avril 2016 (2) (Copier)

c'est le courrier (2)

et j'ai reçu de sa part

art postal mon échandge d'avril 2016 (5) (Copier)

Ce p'tit zozio multicolore, accompagné

d'une carte fort rigolote,

art postal mon échandge d'avril 2016 (6) (Copier)

(et oui, j'ai su traduire le message)

et sa petite A.T.C. surprise ...

art postal mon échandge d'avril 2016 (7) (Copier)

Merci 

sylvette_para (2)

pour ce symphatique échange.

Et si dieu nous prète vie, je te dis

à l'an prochain si le coeur t'en dit

afin de remettre le couvert !

bonne journée enveloppe (2)

aux timbrées des

loisirs créatifs !

enveloppe paulette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Paulette bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre !! je viens de recevoir une nouvelle fois la new et avec les photos cette fois !!bel échange , tu as souhaité renouveler pour nous deux j'y pense !! un gros "chantier " de couture en moment douce soirée Michèle01
Répondre
N
Oui, un échange très sympathique, bravo à toutes les deux!!
Répondre
V
Bien joli es toutes ces petites xxxxxxxxxxx bravo à vous deux !!!!!!!<br /> <br /> Belle soirée à toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très bel échange que ce soit art postal ou atc bravo a vous 2!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
merci Sandrine, Mai va bientôt pointer son nez ! <br /> <br /> je cogite donc sur notre futur échange et ça chauffe grave pour mes neurones ! MDR <br /> <br /> bonne journée chez toi aussi
Répondre
S
Bonjour Paulette, un très bel échange.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Très bel échange ,bravo à toutes les deux. Bises.
Répondre
S
merci paulette pour cet échange ..... et je dis à bientôt avec en plus un très beau soleil sur le Vendomois.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon 1er mai!
Répondre
B
bizarre chez moi elles y sont, j'espère que ce n'est pas un bug !<br /> <br /> bonne après midi chez toi aussi
Répondre
M
Bonsoir Paulette mais que fais canalblog il n'y a pas les photos !! belle soirée Michèle01
Répondre
M
je ne vois pas les 8 dernières atc !<br /> <br /> et je viens de comprendre pour la non inscription<br /> <br /> tu avais changé de blog et je n'avais pas du m'y inscrire
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité