Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
3 avril 2016

Meuh oui j'ai repris la broderie

7773056

Bonjour les filles,

tête de vache

Allez je mets en route une

nouvelle série de torchons.

torchon meuh (1)

15849754

J'ai choisi des  tites meuhs

pour cet essuie vaisselle.

torchon meuh (2)

C'est une grille puisée dans le n°53

d'un point de croix magazine.

Et oui j'ai juste un M sur ma toile

 mais je commence seulement cette frise.

Je pense que la semaine prochaine ma petite

bête et son message seront bien avancés. 

meuh le cri

voilà bien partie !

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci marie Christine,<br /> <br /> oui un beau dimanche printanier et je rentre de 2 heures de marche sur les bords de Loire et maintenant je vais aller avancer ma broderie.<br /> <br /> bonne fin d'après midi
Répondre
M
Bon dimanche et à bientôt pour la suite. Bises
Répondre
M
Bonjour Paulette !! meuh qu'est ce que c'est ? j'ai deviné car je crois l'avoir déjà brodé à bientôt pour la fin de l'histoire bon dimanche Michèle01
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité