Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
31 mars 2016

Ce fut un bon week end pascal !

que je te raconte

Bonjour les filles,

frise oeufs paquesJe pense que chacune aura bien profité

de son long week-end pascal pour

chasser les oeufs en famille !

titre-paques

Nous avions la visite des enfants alors j'en

ai profité pour réaliser une bavette à manches

pour ma petite fille, car avec le modèle à la

maison c'est plus facile pour l'ajuster.

bavette à manches Léna (1) (Copier)

Et comme il me reste un peu d'éponge et de

cotonnade, je vais pouvoir en faire une seconde.

fleur bleu (2)

Les cloches n'ont pas manqué de me  

gâter avec ce sujet en chocolat.

Meuh chocolat(Copier) (3)

Meuh oui ...

J'suis une gourmande !

fou rire

 

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

 

signature_76

encore une journée parapluie

pour les tourangelles, grrrrrr .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie bavette.Bises
Répondre
V
Jolie bavette à manche pour ta petite fille très utile<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
S
Bonsoir Paulette, je vois que tu as bien profité toi aussi.... Joli chocolat de Pâques et joli cadeau cadeau pour ta petite-fille. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Trop mimi la bavette ....!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Bonjour Paulette toi gourmande ? hi hi jolie ta bavette bravo belle après midi Michèle01
Répondre
N
Adorable bavette, bravo à la gourmande!! Bisous.
Répondre
J
ben je crois que tu n'es pas la seule a etre gourmande.<br /> <br /> biz
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité