Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
16 janvier 2016

Fleurs de Digoin, mais sur fond vert !

Et c'est une

02

brodesque qui s'annonce !

 

Bonjour les filles,

 

vive-les-loisirs-creatifs

 

Allez hop !

abeille-et-aiguille

Sitôt mon torchon bleu achevé, v'là t'y pas

 que je m'attaque à un vert amande.

 C'est que ça ne chôme

pas une convalescente !

clin d'oeil

 

Je ne vous cacherai pas que je vais rester 

dans mon thème des fleurs de Digoin.

Et les puristes qui possèdent ce livre me

comprendrons sans conteste.

digoin mon livre (2) (Copier)

J'ai commencé par 

15849754

une petite fleur ...

fleurs de Digoin vert (3) (Copier)

puis son opposé ...

fleurs de Digoin vert (4) (Copier)

ensuite je me suis attaquée

à la bande du haut ....

fleurs de Digoin vert (2) (Copier)

j'ai choisi le mouliné D.M.C. 931

je trouve que cela ressort

bien sur ce vert amande. 

Blinkies 1+55 (713)

(même si ici l'image ne reflète pas la luminosité de l'ouvrage)

pendule

Les paris sont ouverts :

sera t-il terminé lundi ?

 

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta convalescence est productive!! Toujours aussi jolies, ces petites fleurs!!
Répondre
B
enregistré sandrine, bon vu que ma bande du haut est en bonne voie, j'espère pouvoir satisfaire à la curiosité de chacune lundi ...<br /> <br /> l'avenir nous le diras !<br /> <br /> bonne après midi chez toi aussi sandrine
Répondre
S
Bonjour Paulette, je pense qu'il sera également fini pour lundi . Bon week-end <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
merci michèle, j'en prends bonne note !<br /> <br /> l'avenir nous dira si tu avais bien pronostiqué ....<br /> <br /> en attendant me tiens bien compagnie cette aiguille turbo !<br /> <br /> belle journée chez toi aussi
Répondre
M
Bonjour Paulette oui tu l'auras terminé lundi, l'aiguille turbo fonctionne à son maximum belle journée Michèle01
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 570
Newsletter
74 abonnés
Publicité