Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
22 décembre 2015

C'est l'hiver

38036302_p

Bonjour les filles,

mardi repos

Ce mardi c'est une réalité 

pour moi les filles !

calendrier des saisons

Il parait qu'en ce beau 22 Décembre ...

c'est l'hiver

Alors sur nos calendriers seulement

car mon Jasmin est en fleurs et cela

embaume sur mon balcon comme en plein été !

jasmin de Noël (Copier)

(d'habitude à cette période de l'année, il est à l'hivernage sous ma véranda)

bannière fleurs (2)

Dommage pour vous que canalblog ne

puisse vous faire profiter du parfum !

h4yzl271

 

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Paulette ,moi aussi je sens le parfum des fleurs hihi de belles fleurs !! joyeux Noël à toi et ta famille. Amitié Michele01
Répondre
L
avec les progrès de l'informatique, peut etre que l'an prochain,nous pourrons sentir le parfum de ton jasmin/<br /> <br /> biz et passes un très bon Noel
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité