Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
17 décembre 2015

Allez avec cette petite série on s'approche de la moitié !

24432855_p

les filles,

que je te raconte

 

Oh la la !

pendule

Mais je suis comme le lapin blanc d'Alice,

 très en retard pour vous faire découvrir

les petites ATC envoyées et reçues dans le

cadre de notre échange "calendrier de l'Avent".

Blinkies 1+55 (713)

Allez je ne vous fais pas languir plus longtemps.

Admirez au passage le travail de Maryse :

n°8

un adorable ABCD'aire

calendrier de lavent reçu maryse n)15 (3) (Copier)

n°9

une petite gourmandise

calendrier de lavent reçu maryse n)15 (8) (Copier)

n°10

un bienveillant bonhomme de neige

calendrier de l'avent reçu Maryse n°78 (5) (Copier)

n°11

et lui comment le nommez-vous ?

calendrier de l'avent reçu Maryse n°78 (2) (Copier)

n°12 

chante rossignol, chante, toi qui a le coeur gai ....

calendrier de lavent reçu maryse n)15 (6) (Copier)

n°13

Ô, mais c'est le O

calendrier de lavent reçu maryse n)15 (7) (Copier)

ruban de noel (2)

et mes petites cartounettes 

réalisées pour notre échange :

n°8

ce petit lutin écrit sa lettre au père Noël

atc calendrier de l'avant (8) (Copier)

n°9 

celui-ci chante son cantique

atc calendrier de l'avant (9) (Copier)

n°10

embrassons-nous sous le gui !

atc calendrier de l'avant (10) (Copier)

n°11

prenons l'air ...

atc calendrier de l'avant (11) (Copier)

n°12

comment se prénomme celui-là ?

atc calendrier de l'avant (12) (Copier)

n°13

une petite douceur

atc calendrier de l'avant (13) (Copier)

 

Toutes ces grilles sont issues de ma bibliothèque :

Plaisir du point de Croix,

Mango Pratique, Ouvrages broderies ...

90bpny6t

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo a toutes et bonnew fetes de noel.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Une très belle série, un plaisir renouvelé à chaque illustration!!
Répondre
M
Jolie série !! Bises
Répondre
S
Bonsoir Paulette, que de jolies découvertes..... je redécouvre avec ta publication toutes ces petites merveilles. Encore merci pour ta participation. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité