Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
7 décembre 2015

Calendrier de l'Avent : et 4, et 5, et 6, et 7 ... A.T.C. !

24432855_p

les filles,

 

Blinkies 1+55 (713)

Voici les quatre suivantes ...

Toujours en images s'il vous plaît !

ma quatrième :

atc calendrier de l'avant (4) (Copier)

ma cinquième :

atc calendrier de l'avant (5) (Copier)

ma sixième :

atc calendrier de l'avant (6) (Copier)

ma septième :

atc calendrier de l'avant (7) (Copier)

 

Sapin et ruban

et les quatre nouvelles petites

merveilles

réalisées par Maryse. 

la quatrième : 

calendrier reçu maryse (1)

la cinquième :

calendrier de l'avent reçu maryse (Copier)

la sixième :

calendrier reçu maryse (3)

la septième :

calendrier de l'avent reçu maryse n°7 (Copier)

 

Sapin et ruban

L'avenir appartient à ceux

qui se lèvent tôt les filles !

bon-lundi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_156 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un bien bel échange d'atc sur le thème de l'avent ! Bravo !
Répondre
M
Très jolie série ,bravo à vous deux. Bises
Répondre
R
Je te retouve ici et c'est du bonheur de découvrir toutes ces belles ATC......comme toi je me félicite de m'être inscrite à cet échange et en plus je découvre avec plaisir plein de nouvelles copinettes qui font de superbes ATC<br /> <br /> @demain<br /> <br /> romane
Répondre
S
Bonjour Paulette, de très jolies découvertes chaque jour: c'est un plaisir de se lever le matin. Bravo pour vos toutes belles ATC.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
merci maryse, <br /> <br /> oui super mimi aussi les petites atc de ma binôme ce n'est que du plaisir chaque matin lors de la découverte.<br /> <br /> bonne après midi chez toi aussi
Répondre
B
Bien belles toutes ses atcs<br /> <br /> Bon debut de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est toujours un plaisir de découvrir l'interprétation de chacune, là encore beaucoup de variétés!! Bonne semaine. Bisous.
Répondre
M
Coucou Paulette ! ! Que c'est beau ! ! Bonne semaine!!!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité