Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
2 novembre 2015

La nouvelle cape de bain

 

vachetricolore

Bonjour les filles,

 

bain léna 2

Mon projet : fabriquer une nouvelle

cape de bain pour ma petite fille.

cape de bain Léna achat (Copier)

J'avais déniché ce tissu imprimé 

n'ours sur le salon de l'aiguille en fête.

La toile aïda est issue de mon stock, et

 le tissu éponge viens de chez Eurodif.

machine à coudre

Bon je ne suis pas une championne en

couture, mais j'ai transformé l'essai.

cape de bain Léna (2) (Copier)

Pensez donc 1 m 50 d'envergure cela en 

fait une cape bien enveloppante.

cape de bain Léna (1) (Copier)

(Léna vous le confirme ici)

Une c'est bien ... Mais mamie a bien compris

qu'une seconde cape serait la bienvenue,

alors je vais récidiver rapidement si je

trouve un grand métrage d'éponge.

abeille-et-aiguille

Après usage intensif cette 'tite bavouse

présentait des signes de décrépitude,

bavettes Léna (15) (Copier)

alors qu'à cela ne tienne un tour dans mon carton

et toc : j'y ai déniché de la bande à broder

et le tour fut joué ....

la voilà comme neuve !

bavette réparée (1) (Copier)

Et touc, un bon coup de

balai

dans mon carton "tout en stock" !

bon-lundi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1333

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La cape et le bavoir sont adorables, aussi bien personnalisés, il faut bien une deuxième cape!! Bonne semaine.
Répondre
M
Jolie cape de bain allé en piste pour la 2émeBises
Répondre
M
Oh ooh!!!!! quelle belle cape !!!!courage pour la seconde et bonne semaine. Mamy
Répondre
M
Bonjour Paulette super travail bravo !!elle plait à Léna la cape !! hi hi allez au boulot pour une seconde !! belle journée Michèle01
Répondre
S
bravo et bonne semaine
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité