Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
24 octobre 2015

Hé oui c'est la reprise !

 

ballon misaka (2)

Bonsoir les filles,

 

filet

 

Hé oui ce soir c'est la reprise !

 

allez-en-route

direction Grenon, notre chaudron

pour pousser les petits vers la victoire.

CAT23 (2)

 

Et n'oubliez pas,

 

heure d'hiver 2

 

heure d'hiver

 

ciseaux-qui-coupe

abeille-et-aiguille

Je ne vous ai pas fait voir mon bricolage

30 ans Geoffrey (3) (Copier)

réalisé durant l'été pour l'anniversaire

de mon secrétaire particulier.

30 ans Geoffrey (1) (Copier)

J'en ai confectionné une trentaine.

quel talent

 

ciseaux-qui-coupe

Jeudi 22 Octobre après un petit repas en

compagnie de Martine nous avons passé

bla-bla

de bons moments à jaser loisirs créatifs

jaserie du jeudi 22 octobre avec Martine (1) (Copier)

et comme mon bor... bazar était de sortie pour la

 finition de mes A.T.C. de l'Avent, on s'est attelés

  à la tâche à 4 mains et 3 paire d'yeux !

 

vive-les-loisirs-creatifs

Mais ici encore,

chut !

 Blinkies 1+55 (713)

 

Le résultat de cet échange en binôme sera

 à découvrir à partir de 1 er Décembre. 

Encore un grand merci

martine rose (2)

pour cette agréable journée récréative.

 

CAT23 (2)

 

bonne soirée

aux timbrées des

 

loisirs créatifs !

 

cube et ourson

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hi, hi non c'est moi et mes lunettes michèle ! MDR<br /> <br /> oui tu nous a manqué que nous aurions doublement rigolé si tu avais pu être parmi nous !<br /> <br /> bonne soirée chez toi aussi
Répondre
M
Bonsoir Paulette un regret : ne pas avoir été près de vous le G3 n'était qu'un G2 mais comme il y avait 3 paires d'yeux il y avait "un espion" qu'en penses tu Claude ?? hihi belle soirée Michèle01
Répondre
N
La reprise était belle?? Oui, avec de belles réalisations!! Bon dimanche.
Répondre
S
Bonjour Paulette, c'est toujours bien de se faire conseiller .... <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
bonne reprise. Bises et bonne nuit
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité