Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
8 juin 2015

Nous négativons ... ou pas !

38036302_p

Bonjour les filles,

15849754

 

Oh non, un petit coeur ...

Y'en a marre des ces cadences infernales

qui nuisent gravement au loisirs créatifs !

mort de rire

Je vous propose de découvrir en

Blinkies 1+55 (713)

ma dernière avancée.

non négatif n°6 (Copier)

 

Pas de quoi fouetter un chat z'aller m'dire,

mais bon j'ai avancé mon ouvrage et

ça c'est le point positif !

lol smiley (2)

 

bonnejourneourson (2)

 

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris+crayon (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Paulette. Bravo t'es presque à la fin !<br /> <br /> Ici le mauvais temps fait ses caprices mais la politique occupe nos quotidiens avec des rebonds inimaginable pour le petit peuple et cela entraine des difficultés en tout genre.<br /> <br /> Bisou et bonne continuation.
Répondre
L
tu as raison il faut psitiver meme si ce n'est pas facile tous les jours<br /> <br /> biz
Répondre
B
merci annick.<br /> <br /> oui j’essaye de m'y tenir le plus possible, et peut être me motiver pour finitionner mon positif.<br /> <br /> bonne nuit chez toi aussi
Répondre
N
Toujours aussi sympa, avec le soleil, difficile d'être assidue à la broderie!! Bonne suite.
Répondre
M
L' important (ce n'est pas la rose pour nous les brodeuses encore que j'adore les broder ) mais c'est bien de positiver un peu ou beaucoup selon le temps !!! hihi bonne semaine Michèle01
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité