Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
29 mai 2015

Négatif !

38036302_p

Bonjour les filles,

030

 

Si je n'ai pas trouvé le temps de réaliser mes

encadrements durant mon week-end de Pentecôte,

je ne suis pas rester à me tourner les pouces pour autant.

90bpny6t

Je dirais même plus mes dix doigts ont carburé secs,

malgré les balades et le farniente !

15849754

 

négatif n°2 (Copier) (Copier)

encore des mots ...

négatif n°3 (Copier) (Copier)

toujours des mots ....

négatif n°4 (Copier) (Copier)

et voilà mon avancée !

 

Bravo mains qui applaudissent

 

bonnejourneourson (2)

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris+crayon (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle avancée, bravo.Bises
Répondre
N
Tu es très motivée, tu positives avec une telle avancée!! Bon weekend.
Répondre
M
Eh bien belle avancée bonne après midi Michèle01
Répondre
J
bravo, je vois effectivement que tu n'es pas reste les bras croises et que tu as bien travaille<br /> <br /> biz
Répondre
N
wahou super bien avancé
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité