Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
6 mai 2015

Et un nouveau Nimue !

 

38036302_p

Bonjour les filles,

90bpny6t

Bé non, durant ce petit week end

je n'ai pas brodé de clochettes.

fleur de muguet

Je suisnous sommes

tout simplement partis  poser nos valises en

 Normandie pour y faire de la randonnée.

Granville week-end du 1er MAI 2015 (83) (Copier)

Mais si bien entendu que j'ai offert des

petites vacances à ma toile, et j'ai

 bien fait d'ailleurs car voici le résultat !

mes Nimues (5) (Copier)

Finalement ça a du bon ces  petits

week-ends, allez, plus que 3 Nimues sur le

stock acheté au salon de l'aiguille en Fête.

Nimues grilles (2) (Copier)

 Je vais essayer de tenir ce rythme

infernal durant ce joli mois de Mai, afin de

 broder mes trois petits personnages  !

mort de rire

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_2011

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un petit coucou et une bonne continuation pour ces petits numue<br /> <br /> biz
Répondre
N
Il est mignon, le petit Nimue!! Bisous.
Répondre
M
Bonjour Paulette , tu vas y arriver il y a encore des w.e prolongés !!lol bonne journée Michèle01
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité