Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
29 avril 2015

J'ai repris la broderie ...

38036302_p

Bonjour les filles,

 

que je te raconte

 

Comme c'était jour de fête pour les 

escargots en fin de semaine dernière,

 

pluie03

 je me suis secouée le popotin, 

machine à motivation

 j'ai repris ma petite aiguille,

pour mettre en route un petit Nimue

dont j'ai fait l'aquisition sur le salon

de l'aiguille en fête porte de Versailles.

Nimues grilles (2) (Copier)

 Finalement cela valait

le coup que je m'y colle ...

15849754 

mes Nimues (2) (Copier) 

Car voici le résultat : alors vive

 les fins de semaines pluvieuses !

15849754

Et je vais poursuivre l'aventure brodée

avec ces petits bonshommes facétieux,

 

90bpny6t

qui seront ma principale occupation lors 

de ces chouettes week end de Mai 

qui se profilent à l'horizon.

Motivée à donf la fille !

 

02 

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_23

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as raison annick un petit retour en enfance, çà ne fait pas de mal dans ce monde de brute !<br /> <br /> j'adore ces petits personnages très agréable à broder en plus.<br /> <br /> bonne nuit à toi aussi
Répondre
N
Adorable lutin, un style très original qui fait penser aux contes pour enfants. Bonne soirée.
Répondre
G
Il est beau, j'aime bien cette collection
Répondre
L
sympa, le plus dur c'est toujours le premier pas.... bonne continuation
Répondre
M
Bravo , elle va fonctionner la machine à motivation ,pas besoin pour moi , je suis créative en ce moment surtout avec le soleil !! bonne journée Paulette Michèle01
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 570
Newsletter
74 abonnés
Publicité